Le Hobbit: La désolation de Smaug {Nouveau trailer!}

Au cas où, improbable certes, vous seriez passé à côté, la nuit dernière, lors d’un Fan Event exceptionnel (ayant eu lieu en simultané dans plusieurs grandes villes), un nouveau trailer du prochain opus de l’adaptation du Hobbit a été dévoilé. Si! Alors le voici, le voilà! Je sais pas vous, mais moi, ça me file des frissons…. Brrrrr!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Stéphanie

Cet article, publié dans Films, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Hobbit: La désolation de Smaug {Nouveau trailer!}

  1. Haha! dit :

    Oh bordel, oh bordel, je fais de l’hyperventilation… ^^

    Plus que quatre semaines!!! Yaaaaay!

    Je râle quand même sur le fait de ne pas pouvoir le voir en VO, parce que la voix de Benedict pour Smaug me fout les poils, comme on dit. 🙂

    Merci de l’avoir posté, je suis sûrement l’une des seules fans de la planète à l’avoir loupé. :/

Alors, vous en pensez quoi? ;)