Peter Capaldi, Douzième Docteur!

doctor-who-peter-capaldi

Voilà. Au cas où vous seriez passé à côté de l’information hier, Peter Capaldi sera donc le Douzième Docteur, ou Twelve pour les intimes…  On l’a vu dans Torchwood, Doctor Who (l’épisode « The Fires of Pompeii » de la saison 4), mais également The Thick of It, The Hour; au cinéma dernièrement dans World War Z et prochainement dans The Fifth Estate (avec Benedict C.).  J’avoue qu’au moment où ça a été révélé, j’étais un peu en état de choc… Et puis, finalement, plus je le regarde, plus je me dis que oui, pourquoi pas, écoute on verra… Et je passe de ça à « OUAIS! TROP COOL! IL VA ÊTRE TERRIBLE CHUIS SÛRE! »… Quand je vous disais que c’était pas facile de changer de Docteur! En tout cas, on lui souhaite la bienvenue, on espère qu’il va s’amuser, et surtout, on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès impatients de découvrir « SA » réplique, qui deviendra vite culte et « son » Docteur qui, on l’espère, deviendra vite le nôtre… J’espère en tout cas qu’il a bien profité de ses derniers moments de tranquillité… Et vous? Il vous plaît le nouveau Docteur? Décu? Sceptique? Content?

Doctor-Who-logo-black-background13

Rendez-vous sur Hellocoton !
Stéphanie

Cet article, publié dans Séries, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Peter Capaldi, Douzième Docteur!

  1. lullarea dit :

    Hum…J’attends de voir…Mais je ne suis pas du tout convaincue pour l’instant…

  2. yeles dit :

    Je suis ravie 😀 Vraiment…

    Il peut vraiment apporter une patte radicalement différente de ses prédécesseurs et ça, ça me plaît beaucoup. Les spéculations les plus abracadabrantesques s’enchaînaient sur le net et ça, ça me faisait bien rire en revanche.
    Maintenant, nous voilà repartis dans la vague des : beurk, pas lui. Cétoupouri je vais arrêter la série. Il n’arrivera jamais à la cheville du précédent… C’est toujours la même chanson. Et c’est pour ça aussi que j’aime cette série ^^

  3. Miam & Trucs dit :

    Impatiente de voir ça 🙂 (Bon je suis toujours déçue à chaque changement de Docteur, puis ensuite je suis trop fan… donc je relativise ^^)

  4. Haha! dit :

    Moi j’étais contente, surtout que je l’ai reconnu de suite le vilain Caecilius… ^^ Tricheur va! Comme Karen en fait, mais passons.

    Je suis sûre qu’il sera bon, il a déjà prouvé dans The thick of it qu’il pouvait jouer des personnages chtarbés comme il faut. Et puis, faut bien avouer qu’il a tout à fait la classe qu’il faut. 😉

    Pas hâte de dire au revoir à Matt, mais disons que je ne suis pas non plus mécontente.

Alors, vous en pensez quoi? ;)