Night Visions – Imagine Dragons

Imagine Dragons est un groupe américain de rock alternatif, originaire de Las Vegas (comme The Killers!), formé en 2008. Night Visions est leur premier album. Très rock avec des influences électro, folks, certaines de ses chansons sont clairement taillées pour la scène. La grande. Bien que leur album soit sorti depuis septembre 2012, je n’ai découvert que très récemment Night Visions. Avec le titre suivant:

Radioactive, qui ouvre l’album avec force et que vous avez probablement déjà entendu à la télé ou au cinéma (une pub de 2012 pour Assassin’s Creed, le film les Âmes Vagabondes, ou encore les séries Arrow et True Blood). Mais peut-être êtes-vous plus familier avec la mélodie de It’s Time, utilisé dans la B.O. du film Le Monde de Charlie:

It’s Time est un des meilleurs morceaux de l’album, et doit être absolument hallucinant en live. Le rythme est génial, la voix de Dan Reynolds tout autant. Vient ensuite Demons, qui commence doucement mais la batterie arrive vite, et le refrain est plein d’énergie. Si vous ne connaissez que Radioactive et It’s time et que vous aimez ces titres, vous aimerez également Bleeding Out. Vraiment, Night Visions mérite votre attention. Les mélodies accrocheuses, la batterie, les chants portés… Avec des accents à la Coldplay par moment, tout en restant originaux, Imagine Dragons nous propose un album complet aux rythmes éclectiques. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Stéphanie

Publicités
Cet article, publié dans Musique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Alors, vous en pensez quoi? ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s