{Concours Blu-Ray terminé} Pacific Rim

pacifirim1

Pour commencer le week-end du bon pied, on vous propose de remporter le Blu-Ray de Pacific Rim! Pour participer, c’est très simple: faites le petit quizz Pacific Rim et faites nous part de votre résultat dans les commentaires ci-dessous! Le gagnant sera tiré au sort parmi eux. Vous avez jusqu’au vendredi 22 novembre à 20h! Doublez vos chances en nous rejoignant sur Facebook et/ou Twitter! Bonne chance à tous!* (Gagnante: Lilic. Félicitations!)

Pacific Rim concours

Concours

L’Histoire: Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux gigantesques robots, les « jaegers » qui sont contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce á une passerelle neuronale. L’histoire se déroule pendant les derniers jours du combat et suit un ancien pilote Jaeger au bout du rouleau (Raleigh Becket) et une jeune femme en cours d’entraînement (Mako Mori) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

*France métropolitaine uniquement

Cet article, publié dans Bordel, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour {Concours Blu-Ray terminé} Pacific Rim

  1. bonjour et merci a vous . je suis ravis d etres une super fan et oui je penser pas mais si ;
    je suis fan sur fc https://www.facebook.com/vanessouille.mige
    et sur https://twitter.com/vanessouille54 https://twitter.com/vanessouille54/status/401640637562232832
    je vous souhaite une belle fin de semaine

  2. Fanny Ghalem dit :

    Eh bien je suis une super fan ! La Terre est sauvée grâce à mes connaissances, j’en suis flattée !
    Merci les filles pour le concours !

  3. JC dit :

    Etbien moi je suis un fan débutant donc grace a moi les mechant monstre vont tous nous tuer !! ne me remerciez pas😉

  4. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

    Mon résultat : Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
    Je suis fan FB (Florent B.) et Twitter (king722)

    Je croise les doigts, bonne journée

  5. Boris sansho dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance
    Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !

    Je suis fann Facebook : Boris Sansho

    Je croise les doigts, bonne journée

  6. Marinebulle dit :

    J’ai un peu honte, j’ai eu ça
    Hum, vous n’êtes qu’un(e) FAN DEBUTANT(e) !

    Les monstres Kaijus ne sont pas là pour s’amuser. Nous avons besoin de toute votre force pour les vaincre ! Refaites le quizz !
    Haaaa la lose!
    Mais pour compenser je follow sur fb et twitter (Marinebulle Guilmatre et Bulle76)
    Merciii pour le concours!

  7. Caroline dit :

    Bonjour, mon résultat indique que je suis SUPER FAN! Merci pour ce concours.

  8. Cécile dit :

    Bonjour et merci pour ce concours!
     » Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim ! »
    Je vous suis sur twitter (https://twitter.com/utumno5)

  9. Hirumaze dit :

    Bonsoir !
    Voici le résultat du quizz ^^ :
    FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E)
    SUPER FAN !
    LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !
    Je vous follow sur Twitter en tant qu’Hirumaze et sur FB en tant que Pat Maze.
    Merci bien pour le concours !

  10. anne lise dit :

    Bonjour,

    je suis: Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !

    merci pour ce concours et bonne journée.

  11. ChristelleL81 dit :

    Bonjour,
    Je participe également. Je n’ai pas vu ce film et je le regrette.
    Voici mon résultat au quizz : Hum, vous n’êtes qu’un(e) FAN DEBUTANT(e) !
    J’aime la page Facebook Cupcake, Baston et Talons Hauts (Liv Maury).
    Merci beaucoup pour ce concours. Je croise fort les doigts🙂
    Bonne journée

  12. morph95 dit :

    Bonsoir, je participe avec plaisir d’où mon résultat au quiz :
    Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauvée grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
    Pseudo Twitter : morph95
    Pseudo Facebook : Moreau Mickael
    Merci pour le concours.

  13. carlos121 dit :

    Bonjour, je participe au concours, mon résultat est : Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN !

    La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
    Je suis fan sur fb mon pseudo est : Marie Claire
    Je vous suis sur twitter : @azalee62
    Merci beaucoup
    bonne journée

  14. ocalinex dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    mon résultat: Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN ! La Terre est sauvée grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
    bonne journée

  15. val602 dit :

    bonsoir,

    d’avance un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . Alors après avoir passé le test il s’avère que je suis une super fan ( et pourtant je n’ai pas vu le film un truc de dingue). Je suis aussi fan de la page sous le pseudo valérie c ( mon pseudo complet est dans mon mail) . Une excellente soirée à vous

  16. Lilic dit :

    Bonsoir,
    J’ai obtenu : Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN !
    La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !
    Je suis devenue Fan.
    Facebook : Koupine Kawaii (Lilic)
    Tweeter : @Koupine_Kawaii (Lilic)
    Merci pour ce concours qui grâce à lui j’ai découvert Cupcake, Baston et Talons Hauts ^.~

  17. Salut et merci pour le concours
    J’ai fini « Super-Fan ».
    Twiiter: @teujip
    Facebook: Jean-Patrick Dye

    Bonne chance à tous!

  18. laetitia yep yep dit :

    Hello
    Sympa ce concours!
    Mon résultat : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN(E) SUPER FAN ! LA TERRE EST SAUVE GRÂCE À VOS CONNAISSANCES SUR PACIFIC RIM !

    Merci!

  19. reginea dit :

    Bonjour,

    Du réalisateur Guillermo del Toro, j’aime beaucoup le Labyrinthe de Pan et je participe avec plaisir pour découvrir ce film en blu-ray car je ne l’ai pas vu en salles.

    Résultat du quiz : Hum, vous n’êtes qu’une FAN DEBUTANT(E) !
    J’espère m’améliorer en le regardant…

    Je me suis abonnée sur Twitter : kittylagatta et j’ai partagé :

    Merci pour ce concours

    Belle journée

  20. christophine dit :

    bonjour !
    je joue avec plaisir à ce nouveau jeu
    résultat :
    Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN !
    La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !

    je te suis sur :
    fb : christophine chav
    twitter : @ckcristof
    j’aime même relayé :

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    Bonne fin de semaine

  21. arsenal1981 dit :

    Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours robotique!!! j’y prends part avec joie car je n’ai pas vu ce film à la différence de Man of steel ou VBT !! Mais j’ai tout de même fait un sans fautes, merci google!!!
    – Félicitations ! Vous êtes un(e) SUPER FAN !

    La Terre est sauve grâce à vos connaissances sur Pacific Rim !

    – fan fb : arsenal kaminski
    -twitter: gunners81

    belle soirée à vous et bon we!!!!

Les commentaires sont fermés.