The Day of The Doctor: LES TRAILERS!!!

Enfin! Oui! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Voilà un peu près un résumé de mes réactions pendant le visionnage de ces trailers qui fleurent bon l’excellence… Rose, Ten, Ten, Ten, Ten, Ten, Ten… Pardon, je suis un peu en boucle! Et bien sûr notre cher et tendre et fou Eleven… Allez, profitez-en vous aussi!

`

Et vous? Et vous? dites, ça vous a fait quoi?

Cet article, publié dans Séries, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour The Day of The Doctor: LES TRAILERS!!!

  1. Mat dit :

    yep, je « save my day »..
    🙂

  2. LZHFox dit :

    Absolument hâte!!

  3. Tenshi dit :

    Moi? A peu près la même chose que toi lol enfin en enlevant Rose lol
    Kyaaaaaaah le retour de Ten tant attendu!! Je ne peux plus attendre !!!
    Et puis bon cet épisode on le veut depuis si longtemps!!!

  4. Haha! dit :

    Ça me dit que je râle encore, parce que je vais au concert des Simple Minds (vintage à souhait) ce soir-là… AAAAAAAAARGH!

Alors, vous en pensez quoi? ;)

