X-Men: Days of Future Past. LA bande-annonce!

On peut dire que ces derniers jours auront été riches en super héros, car après Captain America: The Winter Soldier, et avant la sortie de Thor: Le Monde des Ténèbres, la FOX n’a pas tardé à nous sortir le trailer très attendu de X-Men: Days of Future Past, le prochain opus des aventures des X-Men.

Je ne sais pas vous, mais moi, cette bande-annonce me fait bien, bien envie! Et puis voir Patrick Stewart et Ian McKellen est toujours un immense plaisir. En dehors d’eux, j’avoue ne jamais avoir été très fan des X-Men avant le film réalisé par Matthew Vaughn, X-Men: Le commencement. Et ce n’est pas seulement les présences de l’excellent James McAvoy et du délicieux Michael Fassbender qui m’ont convaincues. J’ai vraiment accroché à l’histoire et à la mise en place des personnages. Bryan Singer, de retour à la réalisation, ne m’enthousiasme pas plus que ça. Mais, normalement, si le scénario est bon, il saura en faire quelque chose. Par contre, si ce n’est pas le cas…. Mais ne commençons pas à « bitcher » et attendons avec impatience le retour de Magneto et du Professeur X, le 21 mai 2014!

X-Men: Days of Future Past, en salles le 21 mai 2014. Réalisé par Bryan Singer, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Stéphanie

Cet article, publié dans Comics, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour X-Men: Days of Future Past. LA bande-annonce!

  1. Haha! dit :

    Moi non plus le retour de Bryan Singer ne me dit rien qui vaille…mais je pense qu’ils vont veiller au grain. Après l’OVNI parfait que fut First Class, ce serait con de retomber.
    J’ai foi.
    Et pis, tant que Michael Fassbender est prêt à être badass, j’en suis. 😉

    • Stéphanie dit :

      L’avantage avec Singer, c’est que si on lui donne du bon, il peut faire du bon! Et là, vu le beau bébé qu’on lui a refilé, il y a quand même peu de chance qu’il rate! En tout cas, j’espère… Et oui, Michael « Badass » Fassbender: J’ACHÈTE! ^^

  2. damien dit :

    En même temps Synger à déjà fait de très bons x-men avec les 2 premiers donc je m’inquiète pas pour celui-là ! Et le scénario à l’air super interessant donc je pense qu’on sera pas déçu 🙂

Alors, vous en pensez quoi? ;)

