[Concours] Very Bad Trip 3 – Terminé Résultats inside

Edit 25 octobre : Et voilà le concours est terminé!

Le tirage au sort a eu lieu sous le contrôle de la ligue des super-héros pourris (aka mon super mug Hero Corp) et du contrôleur optique (aka l’appareil photo pourri de mon portable) et le gagnant est….

IMAG0610

Jo, pour ceux qui verraient mal

Merci à tous les participants et à très vite pour un autre concours!

—————————————————————————————-

C’est le retour des concours! Cette fois, on vous propose de gagner le blu-ray de Very Bad Trip 3. Pour participer il suffit de faire le quiz pour tester vos connaissances sur la saga et de publier votre score dans les commentaires! Vous avez jusqu’au Vendredi 25 octobre 20h pour participer. Le gagnant sera contacté par mail et devra nous envoyer ses coordonnées avant le dimanche 27 octobre 16h!

GameBT3

Cet article, publié dans Bordel, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour [Concours] Very Bad Trip 3 – Terminé Résultats inside

  1. Ashtray-Girl dit :

    Hihi! Facile! Alors, dans l’ordre: Une girafe – En utilisant une émeute comme diversion – Des masques de cochons – La meute – Alex🙂

  2. jo dit :

    vu ce we!! alors c’est girafe, émeute, cochon, la meute et alex!!!!!

  3. Floriiane dit :

    Hello,
    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir!
    DE mon coté, je suis juste Amateur de VBT, j’ai fait quelques erreurs^^

    bonne journée!

  4. ChristelleL dit :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir. J’ai adoré les deux premiers films.
    Mon résultat au quizz est : Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP.
    Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !
    Merci beaucoup pour ce concours. Je croise les doigts🙂
    Bonne journée !

  5. Jessica Virginie dit :

    Bonjour,

    J’adore les comédies et Very Bad trip est génial,j’ai vue le 1 et 2 mais pas encore le 3 alors c’est pour cela que je particpe afin de pouvoir le regarder à la maison.
    Mon résultat au test:Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP

    Merci pour ce concours et bonne journée

  6. Benoit dit :

    Je tente ma chance en tant que FAN DE VERY BAD TRIP !
    Merci pour ce concours !!!

  7. arsenal1981 dit :

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours hangover, dieu sait que je les adore les membres de la meute😉 et sans surprise j’ai fait un sans fautes au quizz !! youhou !!
    « Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !

    Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous ! » ça fait plaisir !!

    belle soirée à vous😉
    bon we

  8. corinne B dit :

    Bonjour mon résultat BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN AMATEUR DE VERY BAD TRIP!VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP ! REFAITES LE QUIZ ! oui bof bof j’avoue…..
    merci et bon week end

  9. Ashtray-Girl dit :

    Comment il claque ton mug Hero Corp!!! Jalouse je suis.

  10. jo dit :

    youhou!!!!! contente d’avoir gagné, ce qui m’arrive très rarement!! merci beaucoup!!!!!

Alors, vous en pensez quoi? ;)

