Doctor Who 50th Anniversary… L’AFFICHE

Au cas où vous seriez passé à côté de cette merveille dévoilée dans la nuit par BBC One (à minuit, mais un peu avant ailleurs… Damn you, Internet!), voici l’affiche, THE affiche de l’épisode spécial que nous attendons tous, celui du 50ème aniversaire de Doctor Who, et qui sera diffusé le 23 novembre 2013. On le savait, mais quand même ça fait quelque chose de le voir sur l’affiche: David « Ten » Tennant!!!! Et Billie Piper!!! Rose et Ten réunis!!! Je vous le dis, à mon humble avis, cet épisode va être… Brilliant!

BT3Zo8_IYAAW2ZA

Rendez-vous sur Hellocoton !
Stéphanie

Cet article, publié dans Séries, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Doctor Who 50th Anniversary… L’AFFICHE

  1. Stéphanie dit :

    Ten Ten Ten *__* Oups pardon!
    Il va être magique cet épisode! Et depuis le temps qu’on l’attend xD
    Allons-Y !!❤

  2. Haha! dit :

    TEEEEEEEEEEN!😄 Ouais, c’est sûr que ça fait du bien de voir en vrai que nos rêves les plus fous vont se réaliser cette année… Allez, plus que quelques semaines d’attente interminable.😉
    Par contre, je savais pas que le Doc/Vineyard de John Hurt allait lui aussi faire une apparition.
    Je ne peux qu’applaudir The Moffster pour ce choix que j’approuve à trente-six mains!😀

  3. Clara oswind oswald dit :

    Juste ! Yawousa and allons-y Alonso !!!!!
    Cet épisode sera le meilleur d’après moi 🙊…
    Du moins je l’espère . En fin nous revoyons le Ten et Rose après une attente interminable ! Deux docteur en même temps , non 3 ! Ça va être fantastique !!!! J’attends avec impassiance !!!!

Alors, vous en pensez quoi? ;)

