Trailer BBC one Original British Drama

C’est le 1er septembre et bon nombre d’entre nous traînent des pieds à l’idée de devoir reprendre le chemin des obligations et du mauvais temps. Heureusement, la rentrée c’est aussi signe des retours des séries et autres créations télévisuelles. La BBC cherche à nous remonter le moral en nous proposant un trailer de ses créations pour la fin de l’année 2013.

Au programme le retour de Sherlock (cris de fangirls à venir), de Ripper Street (on vous parlait de la première saison ) mais aussi des nouveautés avec, entre autres, The Mouseketeer avec une mise en avant de Peter Capaldi (aka le 12ème docteur!) et The escape artist avec David Tennant (fangirls screaming again).

Ca donne envie, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Séries, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Trailer BBC one Original British Drama

  1. Haha! dit :

    Ah mais je hurle! Je les veux tous! ^^
    (‘Fin, surtout Sherlie et The Musketeers, même si je sens que je vais me faire The escape artist…for reasons)

  2. yeles dit :

    je prends tout dans un grand bol d’extase british. Avec The escape artist en tête de pont (on se demande bien pourquoi ^^) – Curieuse de voir le nouveau bébé de Chris Chibnall et bien entendu, très impatiente de voir Sherlock (you and me against the rest of the world… gni gni gni). Bon ok, je vais prendre un petit thé en attendant la reprise des programmes🙂 – Happy, Yeles is Happy🙂

  3. Ashtray-Girl dit :

    Si le paradis avait une chaîne de télévision, je pense que son programme ne pourrait pas être meilleur que celui-ci!^^

  4. Ashtray-Girl dit :

    A reblogué ceci sur Ashtray-Girl's Delirium Tremens and commented:
    Définitivement, si le paradis possédait une chaîne de télévision, je gage qu’il ne saurait proposer un programme plus idyllique que celui-ci… La fangirl qui est en moi rugit d’extase et d’impatience!

Alors, vous en pensez quoi? ;)

