Le visiteur du futur – Les Missionaires – Fin de saison

vdfLe Visiteur du futur, je vous en avais déjà parlé l’an passé. Je vous avais donné 10 bonnes raisons de regarder le dernier épisode de la saison 2 de cette excellente série née sur le net qui a depuis pris une ampleur impressionnante.

Si la saison 2 mettait la barre très haute, la saison 3 l’a complètement explosée. Il faut dire que pour la première fois, la série a été tournée «professionnellement » avec un véritable financement. Mine de rien, des moyens ça change bien des choses, surtout d’un point de vue technique (puis ça fait plaisir de savoir que pour la première fois, l’équipe était payée). Et puis ça permet d’oser des choses, de belles choses.

Donc cette saison 3, de quoi elle parle ? (Promis ce passage ne spoile pas trop).

Notre petite troupe continue à réécrire le futur pour éviter la fin du monde. Malheureusement, le manque d’argent, ajouté à d’autres éléments, entraîne des tensions dans le groupe. Quand un groupe concurrent  fait son apparition, rien ne va plus. Le visiteur va décider de faire la lumière sur qui sont les Missionnaires dirigés par Joseph, une de ses anciennes connaissances.

Visiteur_du_Futur_episode_1_saison_3_c-600x337

Mais c’est vraiment bien?

Promis, juré, c’est génial. J’ai ri, pleuré, crié de peur, de joie. A chaque fois, je me dis que c’est la meilleure saison, et au fond, à chaque fois c’est vrai. Ici, j’ai beaucoup pensé à Doctor Who (particulièrement le 8ème épisode). Le jeu d’acteur est toujours adapté, sublimé par la musique de Jimmy Tillier. Sans compter sur les fabuleux guests de la série à commencer par Simon Astier et Yacine Belhousse. Rajoutez à ça que la saison se tient de bout en bout. Regardée en intégralité elle prend une ampleur toute différente.

simon-astier-e1355227064219

Mais alors, je regarde ça où?

Ce dimanche, sera diffusé le dernier épisode de la saison. Vous pouvez aller sur Frenchnerd.com bien sur, mais aussi sur Studio 4.0, plateforme de web créations lancée par France 4. Et si vous n’avez pas vu la saison en entier, tous les épisodes sont disponibles. Si vous êtes très en retard, vous pourrez même rattraper les deux premières saisons. Et puis une fois que ce sera fait, venez nous dire ce que vous avez pensé de cette saison!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mélanie

Cet article, publié dans Séries, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le visiteur du futur – Les Missionaires – Fin de saison

  1. yeles dit :

    Je suis pressée et en même temps j’ai peur. Pas peur d’être déçue, mais juste peur de ce que ce dernier épisode va pouvoir montrer. Cette troisième saison m’a scotchée comme rarement une websérie, voire série tout court, française l’a fait jusque là. Gardez bien à l’oeil l’équipe du Visiteur, ils vont aller loin, très très loin.

Alors, vous en pensez quoi? ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s