Nos chouchous de la Saint-Valentin: édition 2013!

L’année dernière, on vous avait parlé de nos chouchous ici. Et puis un an a passé, les goûts ont évolué (ou pas), mais surtout, le « harem » s’est agrandi. En ce jour de Saint-Valentin, on vous présente donc nos chouchous, nos « Yummy », ceux qui nous font bien du plaisir et avec qui on partagerait volontiers un dîner (en tout bien, tout honneur bien sûr !)…

Mélanie

Un peu compliqué cette année parce que je ne me suis pas crée beaucoup d’obsessions nouvelles préférant m’obstiner avec les anciennes. J’ai quand même réussi à vous trouver quelques chouchous (anciens ou nouveaux)!

L’inconnu du moment : Ramin Karimloo .

raminAvec son nom imprononçable, Ramin et moi c’est une rencontre vocale d’abord. J’écoutais le concert des 25 ans des Misérables en faisant autre chose lorsque pour la première fois, mon oreille a été captée par Enjolras pour la première fois. Enjolras, c’est genre le personnage dont tout le monde se fout en apparence. Sauf que là (et à coté d’un Marius bien faiblard joué par Nick Jonas), il était interprété par quelqu’un d’extrêmement talentueux. J’ai donc switché sur l’image et j’ai pu voir que non seulement ça voix était géniale, mais qu’en plus il était tout choupi (et tatoué, mais ça on le voit pas dans le concert).

Je vous invite donc à le regarder un peu mais surtout à l’écouter.

Le French chouchou : Alban Lenoir

alban lenoir

Alban Lenoir je l’avais repéré dans le livre IV de Kaamelott. Je m’étais demandé qui était ce petit mignon, garde de Lancelot un peu idiot mais très drôle. Et puis je l’ai découvert réellement dans Hero Corp, où il est, avouons-le, pas vraiment à son avantage (sauf si on aime les longues moustaches et cheveux longs. J’ai aussi pu le voir sur scène dans Le Carton. Je l’ai pas vu dans Lazy Company (d’où est tirée la photo) vu que ça passe sur OCS Max chaine que je n’ai pas.  J’irai le voir dans Goal of the dead. Et puis évidemment je ne manquerai pas une seule image de lui dans la saison 3 d’Hero Corp. Parce que Alban Lenoir, en plus d’être choupi et d’être un très bon comédien, il est surtout hyper méga gentil. (Pour ceux qui trouveraient la photo pas extra, je vous invite à consulter son site et les photos de Franck Laguillez)

Le « Tiens en fait il est super choupi » : Bradley Cooper.

happiness-therapy-7-minutes-du-film-a-decouvrir-7024717Bradley Cooper, je n’y avais jamais vraiment prêté attention. J’avais remarqué qu’il était plutôt charmant mais sans que ça ait un réel impact sur moi. Et puis, il y a eu Happiness Therapy. J’ai toujours eu un faible pour les garçons vulnérables. Et là, ça n’a pas manqué de marcher sur moi. Quand en plus je l’entends parler en français, je ne peux que fondre avec ses grands yeux bleus de chiens battu!

Roseline
Le choix ne fût une fois de plus pas aisé. Mon top de l’an passé reste d’actualité, mais des petits nouveaux sont les bienvenus.joseph-gordon-levitt-en-couverture-de-gq

Ma révélation 2012, Joseph Gordon-Levitt :
Sa carrière ciné prend de l’ampleur, son sex-appeal aussi, ou bien c’était moi qui étais aveugle avant. De The Dark Knight rises à Lincoln en passant par l’excellent Looper, rien à dire, il est impérial. Des petites cicatrices, pas trop parfait, mais un regard à la fois sombre et vivant. Et quand il sourit, oui, oui, ça arrive, c’est craquant.

Jamie+Foxx+466585782_lThe return : Jamie Foxx
Gros coup cœur au moment de la sortie de Ray en 2004, je l’avais oublié. Heureusement, Quentin Tarantino est là pour rafraîchir ma mémoire avec l’excellentissime Django et son héros rock et animal. Acteur reconnu, musicien et chanteur pas que de salle de bain, le talent est bien là, promis ma mémoire ne flanchera plus.

L’inconnu, mais ce n’est pas grave, je le garde pour 3063727455_1_5_MVE0p2fmmoi : Jason Dohring.
Un Logan Echolls qui fait chavirer les cœurs dans Veronica Mars pendant trois saisons, pas grand-chose depuis. Mais je m’en fiche, le coffret DVD tourne régulièrement à la maison. Pas forcément beau comme l’entende la plupart des filles, mais un tel charisme à l’écran que je ne peux passer à côté. En espérant que de nouveaux projets le remettent enfin en avant.

Stéphanie

Alors mes amis, l’an dernier, je me suis RÉ-GA-LÉE ! J’ai maintenant en plus 4 chouchous, 4 délicieux garçons que je vous présente rapidement avec joie ! Le thème de cette année, en ce qui me concerne, c’est la Grande-Bretagne ! Que voulez-vous, les British m’ont toujours fait craquer !
(Juste un petit mot pour dire que je rejoins totalement Mélanie sur Jennifer Lawrence . TO-TA-LE-MENT.)

Michael FassbenderMichael Fassbender

(Oui d’accord il est né en Allemagne, mais sa maman est Irlandaise!)

J’ai mis longtemps avant de découvrir X-Men First Class. Très. Je l’ai vu, tranquillement l’an dernier, donc. En plus de James McAvoy (également fortement apprécié en ce qui me concerne), Michael Fassbender était de la partie. Et je n’ai qu’une chose à dire : OH. MY. GOD. Voilà. Je n’ai rien de plus à rajouter. En plus d’être beau, Môssieur Fassbender fait des choix de carrière assez intéressants. Je vais pouvoir donc me jeter sur sa filmographie sous couvert d’étendre ma culture cinématographique et me rincer l’œil en même temps ! Merci Michael !

Richard ArmitageRichard Armitage
Oui, j’ai craqué sur lui dans Le Hobbit, quand il jouait Thorïn. Et alors?

Benedict Cumberbatch
Aaaaah ! Mon Sherlock, mon Victor Frankenstein, ma créature, en somme : mon Benedict ! Au début, j’étais passé à côté du potentiel séduction de ce garçon. Mais là. J’avoue que je me suis laissée avoir… Entre son personnage de Sherlock, que j’adore, et dont j’attends le retour avec impatience, et son talent (j’ai été totalement séduite par sa prestation dans le Frankenstein de Danny Boyle), Benedict Cumberbatch m’a définitivement charmée. Je suis officiellement une « Cumberbabe », et attends bien sûr avec impatience Star Trek Into Darkness, et tous ces futurs projets…

AGHZAKZQHKZJIUKDWHJFDKJ.

AGHZAKZQHKZJIUKDWHJFDKJ.

tumblr_mhx2ssy0FQ1rrr5oio1_500Tom Hiddleston
Le roi de mes chouchous ! Non seulement, je le trouve beau, séduisant, mais également intelligent, drôle, généreux… Quoi ? Moi, je m’emballe ? Mais pas du tout, ça ne me ressemble pas ! Un talentueux acteur absolument époustouflant dans The Hollow Crown (adaptation de la BBC de Richard II, Henry IV, 1&2, et Henry V : avec Jeremy Irons, David Suchet, Mélanie Thierry…), acolyte de Kenneth Branagh dans Wallander, méchant Loki dans Thor et les Avengers, touchant Capitaine Nicholls dans Cheval de Guerre… Bref. En « Hiddlestoner » convaincue, Tom Hiddleston, je l’adore, je l’admire et en plus, il m’inspire ! Voilà.

Oh que je l'aime cette photo... Yummy!

Oh que je l’aime cette photo… Yummy!

La Girlz édition (By Mélanie)

Parce qu’il n’y en a pas que pour ces messieurs, on s’est dit que rajouter quelques filles à notre classement pourrait être pas mal!

jennifer lawrenceJennifer Lawrence

zooeyZooey Deschanel

justine le pottierJustine Lepottier

Parce qu’elles sont belles et drôle et qu’à mon avis on va beaucoup en entendre parler dans les années à venir!

Bonne Saint-Valentin à tous !

Mélanie, Roseline et Stéphanie

Cet article, publié dans Bordel, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nos chouchous de la Saint-Valentin: édition 2013!

  1. Mat dit :

    C’est gentil d’avoir pensé aux garçons .. 🙂
    Je rejoins sur zoey deschannel..

  2. Gaelle dit :

    Stéphanie j’adhère à 200%!!! Enfin de la classe et du Grrrrr!!!! au cinéma. Rien de tel qu’un petit Englishman à se mettre sous la dent… Pour ma part j’ajouterais J.J. Feild…

Alors, vous en pensez quoi? ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s