My Little Colour Box : finalement, c’est pas si mal…

My Little Box, une des box beauté les plus connues du marché, a profité de l’été pour changer son concept. Moins beauté, plus plaisir. Bizarre pour une box beauté, non ? A la base, moi, c’est tout de même pour ça que je me suis abonnée : les produits! D’ailleurs, je vous en avais déjà parlé . Mais bon, j’aimais aussi être surprise chaque mois, il n’y avait donc pas de raison que ça s’arrête, non ? Si ?

Bon, on va rapidement passer sur la première boîte de la nouvelle formule, celle de septembre, qui a été une vraie déception : atelier de travaux pratiques pour petites filles, avec découpages inclus, c’était carrément moyen… La boîte d’octobre était donc décisive : me désabonne ? Me désabonne pas ?

Et bien…

La boîte m’a fait plaisir. Vraiment. Thème du mois donc, la couleur. Au fur et à mesure que je découvrais sa composition, j’étais contente. Oui, des petits plaisirs, ça fait toujours du bien, je n’attends pas énormément de ces box beauté, juste un moment de répit, le soir après le boulot ; m’installer confortablement et découvrir mes petits « cadeaux » (à 15,50 € par mois tout de même, j’vous le rappelle !), ça me relaxe à chaque fois!

Mais entre le foulard, le petit livre de photos, les rouleaux de scotchs colorés, les petits carnets… Oui, j’ai souri. Mais surtout à l’ouverture du petit « sac beauté » : un rouge à lèvres et un vernis Calvin Klein (et j’adore leurs couleurs !), ainsi qu’un petit pot de baume pour les lèvres Carmex (avec les températures qui baissent, c’est parfait !).

Et donc, ce qui m’a le plus fait plaisir…

Alors je ne me désabonne pas. Du moins pas encore. Je trouve ça courageux d’essayer de se démarquer des autres box. J’aimerais voir encore un peu où tout cela va aboutir. Mais peut-être volerais-je vers une box « beauté-beauté » plus vite que je ne le crois,et mon net penchant pour le rouge à lèvres et le vernis me fait penser que je ne tiendrais peut-être pas longtemps…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Stéphanie

Cet article, publié dans Talons Hauts, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Alors, vous en pensez quoi? ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s