Muffins aux herbes

Mon amour de l’Angleterre ne s’arrête pas à Londres (comme on peut le voir ici, ou encore ). J’aime aussi leur cuisine! Et oui! Un de mes livres préféré, c’est celui-ci:

Alors aujourd’hui, muffins aux herbes, à déguster (ou pas) avec des oeufs cocottes. Here we go!

Ingrédients pour 6 muffins:

6 cuillerées à soupe d’herbes fraîches (persil, coriandre, ciboulette…); 125g de farine; ½ sachet de levure chimique; 3 oeufs; 3 cuillerées à soupe de ricotta (ou de mascarpone); 2 cuillerées à soupe d’huile d’olive; sel, poivre

On y va…

Préchauffez le four à 180°C (Th. 6). Tamisez ensemble la farine et la levure.

Dans un saladier, battez les oeufs. Ajoutez la ricotta (ou le mascarpone) et l’huile, battez à nouveau. Ajoutez les herbes ciselées, salez et poivrez. Incorporez le mélange farine-levure et remuez délicatement.

J’ai choisi l’option coriandre/basilic, et j’ai mis moins d’herbes fraîches que dans la recette.. Oui, oui, je fais ce que qu’il me plaîîîît! ^^

Répartissez la répartition dans des moules à muffins. Enfournez pour 30 minutes. Laissez tiédir, et dégustez! Bon appétit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Stéphanie

Cet article, publié dans Recettes, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Alors, vous en pensez quoi? ;)

