En panne de Valentin? Allez, on vous prête les « nôtres »…

« Valentine’s Day is a holiday invented by greeting card companies to make people feel like crap. » Joel – Eternal Sunshine of the spotless mind

 C’est partout dans les médias, vous ne pouvez pas être passé à côté. Non, je ne vous parle pas du froid, mais bien de la date d’aujourd’hui. Oui, on est le 14 février, et qui dit 14 février, dit Saint-Valentin. Pendant que les personnes en couple font exploser leur taux de diabète avec tant de mielleuseries, et que les célibataires renforcent leurs ulcères en faisant croire qu’ils s’en moquent, mais en fait non, nous on s’est dit qu’il fallait mettre tout le monde d’accord en parlant des mecs qui nous font craquer, mais que de toute façon, ni vous, ni nous, ne pourrons avoir, et c’est tant mieux comme ça quelque part…

Mélanie :

Impossible pour moi de faire un véritable choix. Trois, c’est trop difficile, alors je triche un peu en citant trois catégories qui me font craquer.

 Les sujets de sa Majesté.

 Je n’y peux rien mais la perfide Albion a mis au monde some cuties qui me feraient glousser au moindre regard. Je suis gentille, il n’y a pas que les purs Britons qui me rendent dingue, chaque province a ses merveilles.

 Matt Smith : La onzième incarnation du Docteur. MON docteur. Je vais probablement me mettre à dos toutes les TennantGirlz (dont je fais aussi partie) mais je le trouve encore plus sexy que Tennant. Il est à la fois si jeune et si vieux. Hors de l’écran, il a un style monstrueux.

Hey, girl.... (AHHHHHH)

James McAvoy : Digne représentant de l’Écosse, j’ai déjà parlé de mon amour pour lui ici

Robert Sheehan : Un Irlandais pour qui je renierais facilement ma patrie pour me mettre à boire de la Guinness.

Les Astier Brothers:

Déjà parce que les deux frères sont non seulement charmants mais en plus ultra doués, drôles, jouent bien, écrivent à merveille [Oui je me calme]. Bref, Simon comme Alexandre ont tout pour faire tomber les filles (moi la première, mais je sais que je ne suis pas la seule…). Qui oserait me contredire ?

(Funny) Boys next door : Le boy next door, c’est le type qui pourrait passer complètement inaperçu. Sauf que. Il a ce je-ne-sais-quoi qui fait qu’il sort du lot. Souvent chez moi, c’est la faculté de me faire rire (à différencier du gloussement que je maîtrise aussi très bien).  S’il a un petit côté loser en plus, je suis conquise. Simon Pegg dans Shaun of the Dead me fait craquer ou encore Jason Segel (non mais avouez qu’ils sont trop choux!)

Stéphanie:

Ah bon? On pouvait en mettre plus que trois? Et moi qui fais mes devoirs correctement, j’en ai choisi QUE trois… En même temps, c’est peut-être plus prudent, sinon Monsieur Mien risque de râler…

Eleven, Eleven!!

Matt Smith: Oui, oui, je sais, j’ai copié! Mais non, mais j’y peux rien, moi, si son petit côté hispter me fait craquer! Puis, moi, un gars qui fait docteur dans la vie, et pas n’importe lequel, LE docteur, forcément, je craque! Et pourtant, Ten est mon docteur! Mais disons qu’avec Eleven/Matt Smith, je jouerais bien au docteur… Ouh ce que c’est mauvais!😉

Oui, très bien, comme ça... Et maintenant, tu enlèves ton pantalon....!

Jesse Williams: Le docteur (décidément!) Avery dans Grey’s Anatomy. C’est mon seul « beau gosse certifié », parce que généralement, on trouve que j’ai des goûts un peu bizarres, et ce depuis mon plus jeune âge… Mais là! Euh, j’ai vraiment besoin d’expliquer là? Parce que franchement, la seule explication que je pourrais vous sortir c’est « Aouuuuuuuh! », genre loup de Tex Avery…

Robert Downey Jr: Ah, Robert… Entre lui et moi, c’est une longue histoire depuis que petite, j’ai fondu pour lui en Chaplin dans le film du même nom… Suivant de loin ses déboires, j’ai sauté de joie lors de son come-back dans Ally Mac Beal, et encore un peu tremblé lorsqu’il en est parti… Mais maintenant, je suis rassurée, et heureuse qu’il vienne à nouveau d’être papa. Entre Robert et moi, que voulez-vous, c’est plus que de l’amour…

Roseline:

Moi, c’est comme Mélanie. Je triche un peu. Mais, vous me pardonnerez facilement. Comme ça, ça en fait plus. Et il faut avouer que trois seulement, c’est vraiment pas possible. Bref, voilà mes petits duos de chouchous :

Les complets (comme la galette mais en plus caliente😉 )

Justin Timberlake / Matthew Morrison (Will Shuster dans Glee) : ça chante, ça danse, ça joue la comédie, je fonds (et des petites fesses qui bougent bien en rythme, ça fait toujours plaisir). Et comme en plus pour Justin, il se révèle bon acteur, avec du recul sur son sex-appeal et intelligent dans sa carrière, ca ne peut que me faire plaisir.

Les icônes cinéma :

Jude Law / Leonardo DiCaprio : whatelse ? Beaucoup de classe anglaise chez l’un, un talent de fou chez l’autre. Et puis, c’est ma jeunesse. Leo, je le kiffais déjà à 13 ans, quand il était Luke Bower dans  Quoi de neuf docteur ?, avant qu’il ne prenne la mer quelques années plus tard…

Mes petits frenchies :

Alexandre Astier / Lorànt Deutsch : ma déclaration d’amour à Lorànt dans l’article sur le Songe d’une nuit d’été laissait peu de place aux doutes : un mec cultivé qui me fait rire, c’est ça le secret de mon petit cœur. Oui, je sais, c’est bateau. Aucune fille n’a envie d’un dépressif inculte. Pour Alexandre Astier, même coup de cœur depuis les débuts de Kamelott : énervé par son entourage borné dépassant l’entendement ou avec son petit sourire quand il est touché par quelque chose, je suis toute chose.

Et pour finir réellement sur une rencontre impossible :

 Dimitri (Et la voix d’Emmanuel Curtil, celle de Chandler dans Friends😉) dans le dessin animé Anastasia (1998, Don Bluth, Dreamworks). Le bad boy escroc qui se révèle avoir un bon fond et grand cœur. Je n’ai jamais aimé les princes charmants, mais un gars normal, parfois ridicule, parfois pathétique,  souvent simplement humain, j’adoooooooore…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mélanie, Stéphanie et Roseline

Cet article, publié dans Bordel, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour En panne de Valentin? Allez, on vous prête les « nôtres »…

  1. Aurélie dit :

    @Steph : Jesse Williams oui oui oui oui oui oui !!!!!! au petit déj, en collation, au dej, au goûter et au dîner !!! quoi ? on ne mange pas entre les repas ????

  2. yeles dit :

    ben je me garde mon David Tennant pour moi toute seule tiens😛

  3. Mat dit :

    les filles se lâchent,attention!!🙂

  4. Sam dit :

    Il en manque 1 dans tout ça!!! Comment avez-vous pu l’oublier??😉

Alors, vous en pensez quoi? ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s