Cher Petit Papa Noël ou la traditionnelle lettre au Père-Noël prétexte à conseiller des trucs supers!

Cher petit Papa Noël,

Chaque année, je sais que tu as beaucoup de mal à trouver des idées de cadeaux pour chacun des enfants dans le monde. C’est pourquoi pour te faciliter la tâche, j’ai décidé de prendre mon clavier pour te faire une jolie liste de cadeaux qui, idéalement, se trouveraient au pied de mon sapin le 25 décembre mais qui, je serai sûre, feraient plaisir à beaucoup d’autres enfants. Je la copyright pas, tu peux te faire plaisir et l’utiliser pour autant de monde que tu voudrais (tu vois je suis même pas égoïste, preuve que je suis une gentille fille qui mérite d’être gâtée)


DVD

Coffret DVD HotFuzz – Shaun of the dead

Bien que les deux films soient déjà sortis il y a un bon petit moment, je continue à vouer un culte au duo formé par Simon Pegg et Nick Frost, surtout quand ils sont sublimés par le magnifique mais peu visible à l’écran, Edgar Wright.

Hot Fuzz, hommage aux supercops movies type Badboy, raconte l’histoire d’un policier (Simon Pegg) trop efficace qui est placardisé dans un petit village où il ne se passe rien, mais vite, il va tout faire pour retrouver l’action au côté du policier local (Nick Frost).

Shaun of the dead, hommage à Romero et ses films de zombies, est un film de zombie londonien.

Tu vois, ça ferait un super cadeau tellement ils sont biens comme films ! Si en plus, tu rajoutes Paul le dernier film du trio qui parle d’aliens, ce serait encore plus top !

Coffret Fnac Games of Thrones

C’est la série choc de cette année. Celle qui m’a retourné la tête, celle que j’ai dévorée en moins de deux jours. Celle qui m’a fait avaler près de 2700 pages en deux mois, alors que j’ai continué à avoir une vie à côté. Elle est très difficile à résumer. En bref, le royaume des 7 couronnes commence à se déchirer. Après, il faut vraiment voir la série et lire les livres.

Le coffret regroupe le 1er épisode de la série, une carte cadeau pour acheter le coffret dvd au moment de sa sortie et l’intégrale 1 du livre (Tome 1 qui est le seul que je n’ai pas).

BD

Georges et la mort – Blaise Guinin

Georges est musicien. La Mort est la faucheuse. Sur sa liste ce jour, elle a le nom de Georges, sauf qu’elle va tomber sous son charme. Et Georges pourra donc devenir le moustachu à guitare que l’on connait tous. Une jolie BD d’inspiration biographique qui donne envie de redécouvrir l’univers de Brassens.

Notes 6 : Debout, mes globules ! – Boulet

Boulet, c’est mon chouchou ! Découvert grâce à son blog sur le net, je prends un plaisir fou à me perdre dans les versions papiers adaptant ses jolies notes. J’aime tout chez lui : sa rousseur, son trait, ses partis pris. Bref une valeur sûre !

Kaamelott tome 6 : Le Duel des mages – Alexandre Astier, Steven Dupré

Là aussi, c’est un passage obligé pour moi. Si je n’aime pas le dessin, je suis vraiment une fan girl, d’autant plus que le dernier tome Le Serpent géant du lac de l’Ombre était vraiment très bon.
On n’a pas le détail de l’histoire mais tout laisse à penser qu’elle sera centrée sur le duo ennemi Merlin/Elias. Du bon en perspective.

So Girly !

Là, Père-Noël, je te demande un peu des miracles. Je suis vaguement tombée amoureuse d’une nouvelle marque de maquillage Lime Crime. Il s’agit d’une marque créée par une blogueuse make-up américaine, fan de couleurs. Résultat : des rouges à lèvres aux couleurs dingues et des pigmentations à t’en arracher la pupille. Sauf que c’est assez cher et surtout introuvable en France. Alors à moins de commander avec des frais de port importants et sans tester les produits, ça va être compliqué.

Sinon tu peux te rabattre sur le Parfum Lust de Gorilla perfume trouvable chez Lush avec sa merveilleuse odeur de jasmin en version solide ou classique
Rendez-vous sur Hellocoton !
Mélanie

Et vous, qu’aimeriez vous trouver sous votre sapin?

Cet article, publié dans Bordel, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cher Petit Papa Noël ou la traditionnelle lettre au Père-Noël prétexte à conseiller des trucs supers!

  1. pepito_ dit :

    J’admire ta capacité à produire autant d’idées…

    Pour Noël, je voudrais…
    1. Une belle tenue de danse (orientale, c’est très précis)
    2. Un bijou qui brille de mille feux (chéri ? Tu lis le blog cbth ?)
    3. Un livre de Yasmina Khadra ou Marek Halter (subtile alliance d’historique et de romance, plus ou moins dure, pour chacun)

    Tu passes quand sous mon sapin ?🙂

    • Et encore, j’ai du me restreindre! Ma liste en vrai pourrait faire 10 mètres de long! Je meurs d’envie d’une vanité par exemple, mais c’est hyper compliqué à trouver (y a bien le petit crane en or d’Agatha, mais il est moche en vrai). Faudrait que j’essaie un jour Marek Halter depuis le temps que je me dis que ça à l’air sympa ce qu’il fait!

      J’espère en tout cas que Chéri aura le message ;oD

Alors, vous en pensez quoi? ;)

