JolieBox de novembre : Une pochette surprise pour grandes filles

J’ai toujours beaucoup aimé les surprises. Petite, le passage à la boulangerie se soldait souvent par un achat forcé d’une surprise, pour fille, évidemment. J’ai récemment découvert le concept des beautybox : recevoir chaque mois 5 miniatures de produits de beauté surprises. Bref, des surprises pour filles, comme quand j’étais petite !

Après avoir vu le résultat chez certaines blogueuses et guidée par les MadmoiZelles, je me suis décidée à commander la JolieBox de Novembre.

Et un soir de la semaine dernière, voilà ce que j’ai trouvé chez moi :

Oulala!


A l’intérieur de cette jolie petite boite noire, bien emballé dans du papier de soie, se cachait ça :

Ouh des cadeaux! Plein de cadeaux!!!

Oui, on a été gâtés ce mois-ci, 6 produits au lieu de 5 et pas que des miniatures.

Alors que valent ces produits ?


Vernis Essie Sew Psyched

Ouh le joli vernis mal mis!

La couleur changeait selon les box et j’ai eu un joli vernis vert anthracite. Et ce n’est pas une miniature. La couleur me convient parfaitement (j’ai échappé au rose Barbie que je n’aurai pas mis et refilé à ma mère). Essie, c’est LA nouvelle marque de vernis lancée en France, il y a peu de temps. Le vernis est très sympa, le pinceau large, en deux coups on a fait son ongle. Par contre avec une seule couche la tenue est moyenne. J’aime beaucoup même si je porte rarement du vernis.

Pince à épiler Paname Paris.

Oui, le design est plutot moyen, mais c'est vert, donc assorti au vernis!

Trop contente, ma pince à épiler avait perdu de sa vigueur. Elle n’est pas très jolie mais très efficace.

Phytobaume hydratation

Faut pas avoir trop de cheveux

Il s’agit là plus d’un échantillon que d’une miniature voyage parce que mine de rien j’ai beaucoup de cheveux. Il est pour les cheveux normaux à sec. J’ai les cheveux colorés, ce qui demande des soins spécifiques (et en roux, la pire couleur à entretenir). J’ai quand même fait des infidélités à mon masque habituel pour le remplacer par cet après-shampooing qui sent très bon. Résultat : des cheveux vraiment démêlés mais un peu plat et fins. Pas vraiment adapté à ma chevelure, je pense


Crème de nuit revitalisante Encens de Ren

La photo où on voit que je n'ai du vernis que sur le pouce

Une crème de nuit, ça tombe bien j’en voulais une ! En plus, elle est sans parabène et autres produits pas forcément bon pour la planète et notre peau. Une miniature d’une taille correcte, la crème sent bon. Elle est peut être un peu trop riche pour ma peau. Par contre bon point, aucune mauvaise réaction alors que j’ai la peau hyper sensible. Pas sûre que j’achète le produit par la suite, car il est assez cher, sans être totalement adapté à ma peau.

Huile régénérante à la grenade Weleda.

Grenaaaaade!!!!

Mon coup de cœur. Une huile à l’odeur fabuleuse et vraiment efficace. Elle a même eu un effet sur certaines vergetures. Je risque de craquer et de l’acheter celle-là.

Kusmi Tea detox

Là je n’ai pas encore testé (pas de boule à thé) mais ça sent vraiment très bon, la citronnelle.

Bilan de cette JolieBox :

J’ai payé 10 euros + 3 euros de frais de port. Rien qu’avec le vernis j’étais gagnante Rajoutez à ça la pince à épiler, c’est vraiment une bonne affaire. Les produits sont de bonne qualité, même si pas forcément adaptés à moi. Le concept en lui-même est vraiment très sympa et permet de tester des produits qu’on n’aurait pas osé acheter et ce, sur une période plus longue qu’avec un échantillon. Et donc ça permet voir vraiment les effets.

Alors oui, JolieBox, tu m’as bien plu. Si bien que j’ai à nouveau rendez-vous avec toi en décembre.

http://joliebox.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !
Mélanie

Cet article, publié dans Talons Hauts, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Alors, vous en pensez quoi? ;)

