Mélanie

Il était une fois moi. Moi c’est Mélanie, Mélanouille sur Twitter et quelques autres pseudos sur le net.

Dans la vraie vie, je fais du droit. Même que c’est vachement bien. Dans la vraie vie, je fais aussi du théatre d’improvisation. Je suis sériphile à tendance cinéphage.

C’est Lost qui m’a réconciliée avec les séries (quoique X-files a marqué mes frayeurs d’ados). En série je suis plutôt ouverte : SF, historique, réalistes, médicales, policières ou comédies, je picore dans tous les sens. Et trois séries cultes peuplent ma vie au quotidien : Kaamelott, Doctor Who et Hero corp. Genre, j’en parle tous les jours, les personnages font partie de mon quotidien, et souvent le Tardis atterrit près de chez moi (je l’entends toujours mais jamais je ne le vois).

Niveau ciné, Tim Burton est mon dieu depuis mon plus jeune âge. Je ne devais pas avoir plus de 5 ans quand j’ai vu Beetlejuice pour la première fois. Je veux être enterrée avec mon dvd de Retour vers le futur, et s’il reste de la place avec ceux du Seigneur des anneaux.

Je lis aussi pas mal, moins que je ne le voudrais malheureusement. Beaucoup de bd. J’ai un petit autel dédié à Boulet et Larcenet dans ma chambre. Non, j’exagère pas. Enfin, à peine.

Niveau caractère, j’ai tendance à être assez radicale, mais je me soigne à grand coup d’eau dans le coca (mais là ça devient vraiment dégueu). Et je suis une grande gamine. Enfin, une gamine bizarre mais ça je pense que vous vous en rendrez compte au fur et à mesure….

Et si vous voulez me suivre sur Twitter c’est

Alors, vous en pensez quoi? ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s